Symantec Seal-in-Search and Malware Scanning

Symantec Secured Seal

DigiCert Symantec Seal

La nouveauté de tous les certificats SSL Symantec est le Trust Seal*. Il affiche grâce à la technologie Search-in-Seal de Symantec à côté des liens de confiance dans les résultats de recherche. Différenciez votre lien par rapport à vos concurrents en utilisant le Trust Seal et sa technologie Seal-in-Search et, assurez à vos clients qu'ils sont en sécurité du résultat de recherche au processus d'achat. Téléchargez gratuitement le plug-in AVG LinkScanner pour activer la technologie Seal-in-Search dans les résultats de recherche.

Rendez le choix facile aux visiteurs en vous démarquant de vos concurrents
Seal-in-Search

Devenez un site web de confiance

Donnez à vos clients la confiance de cliquer ! Le Trust Seal de Symantec atteste de vérifications de la marque de confiance la plus reconnue sur internet. Les consommateurs peuvent être réticents à cliquer sur des sites web qu'ils ne connaissent pas en raison des sites fake ou "contrefaits" et des potentielles menaces de virus.

Le nouveau Symantec Trust™ Seal est affiché à côté de votre lien dans les résultats de recherche dans les navigateurs compatibles (plug-in gratuit) ou sites web partenaires pour vous aider à augmenter le traffic vers votre site web tout en vous démarquant de vos concurrents. *La fonctionnalité Seal-in-Search est activée dans le cadre de partenariats de Symantec avec des propriétaires de sites Web et des fournisseurs de technologies tiers. Symantec travaille à étendre l'utilisation de la fonctionnalité Seal-in-Search, mais ne peut pas garantir sa disponibilité.

Scan Anti-Malware

Montrez aux consommateurs que vous attachez de l'importance à une navigation sécurisée

Un scan quotidien Anti-Malware montre à vos clients que vous attachez de l'importance à leur sécurité. "Malware" est un nom utilisé pour désigner les logiciels dangeureux qui peuvent infiltrer l'ordinateur d'une personne sans avoir son consentement. Les hackeurs profitent des failles de sécurité sur votre serveur pour accéder au contenu de votre site web et y introduire un code dangereux. Ils utilisent votre site web pour propager des virus, attaquer des ordinateurs et voler des informations confidentielles telles que des numéros de carte de crédit. Un code comportant un malware est très dangeureux s'il n'est pas détecté : les ordinateurs de tous vos visiteurs seront infectés !

Recevez une alerte par e-mail si un malware est détecté

Si un malware est détecté, le Trust Seal de Symantec se désactive. Vous recevrez alors un e-mail d'alerte vous prévenant de l'infection d'un malware avec les instructions pour accéder aux résultats du scan dans votre compte sur le Centre de Confiance de Symantec. En vous rendant sur l'onglet Services Trust Seal, vous aurez accès à la liste des pages infectées et au code qualifié de "dangereux". Vous ou l'administrateur de votre site web pourra alors trouver et supprimer la présence du malware et demander à ce que le site web soit de nouveau scanné dans les 24 heures. Si le scan confirme que le malware a bien été enlevé, le Trust Seal de Symantec s'affichera alors de nouveau.

Analyse de Vulnérabilité

Renforcez la protection de votre site avec l'analyse de vulnérabilité

Un site est dit vulnérable lorsque ses données peuvent être facilement endommagées, téléchargées ou manipulées. En moyenne un site internet possède des milliers de vulnérabilités*. L’analyse de vulnérabilité des certificats Symantec permet de détecter et de résoudre rapidement les failles les plus critiques qui sont exploitées par les pirates. Elle complète la protection existante pour constituer une solution plus robuste.

Contactez dès à présent l’un de nos consultants.
   03 66 72 95 95 
   sales@ssl247.fr