nShield Connect

nShield Connect: Caractéristiques

nCipher Benefits

Avantages


Les HSM nShield Connect s’intègrent à l’architecture Security World unique de nCipher. Vous pouvez créer et personnaliser un écosystème unifié proposant une évolutivité, un équilibrage de charge et un basculement sans interruption en combinant différents modèles d’appareils HSM nShield employant une technologie de cryptage HSM éprouvée.

Les HSM nShield Connect prennent en charge certains des taux de transaction cryptographique les plus élevés du secteur, ce qui les rend idéaux pour les environnements d’entreprise, de commerce de détail, IdO et autres, où le débit est critique. Le nShield Connect XC propose les taux de performance de transaction les plus élevés.

Les HSM nShield Connect fournissent un environnement sécurisé pour la protection de clés et de données et l’exécution d’applications sensibles. L’option CodeSafe vous permet d’exécuter du code au sein de l’environnement nShield, en protégeant vos applications et les données qu’elles traitent.

nCipher Specs

Caractéristiques techniques


nCipher eSecurity a obtenu un grand nombre de certifications pour les produits nShield. Ces certifications prouvent la conformité des produits aux utilisateurs tout en garantissant que tous les HSM nShield répondent aux normes strictes du secteur.

Les HSM nShield offrent des taux de transaction de cryptographie à courbe elliptique (ECC) et RSA élevés. L’ECC (cryptographie sur les courbes elliptiques) est l’un des algorithmes de cryptographie les plus efficaces, particulièrement recommandé lorsqu’une faible consommation d’énergie est essentielle, comme lors de l’exécution d’applications sur de petits capteurs ou des appareils mobiles.

API prises en charge:
PKCS#11, OpenSSL, Java (JCE), Microsoft CAPI and CNG

nCipher Options

Options et accessoires


Pour répondre aux besoins de performance de votre application, nous pouvons fournir différents modèles nShield Connect. Vous pouvez choisir parmi les différents modèles de performances et acheter des mises à niveau sur place, des modèles les moins performants aux plus avancés.

Le pack d’options Services Web active l’API nShield de cryptographie des services Web, qui fournit une interface simple entre les applications et les services de cryptage nShield. L’API permet aux applications basées sur le cloud, dans des centres de données ou sur site, de bénéficier des solutions de protection des données nShield sans intégration côté client.

nShield Monitor est une plate-forme de surveillance permettant une visibilité permanente de l’état des HSM payShield et nShield. Cette solution permet aux équipes de sécurité d’inspecter efficacement les HSM et de déterminer immédiatement si un potentiel problème de sécurité, de configuration ou d’utilisation pourrait compromettre leur infrastructure critique. Pour en savoir plus sur les options et les accessoires disponibles et connaître les fonctionnalités personnalisables en fonction des besoins de votre organisation, veuillez contacter SSL247®.

À propos



Informations produit

Les HSM nShield Connect sont des appareils de sécurité matérielles certifiées qui fournissent des services cryptographiques à diverses applications à travers le réseau. Ces appareils HSM sont des plates-formes renforcées et inviolables qui assurent différentes fonctions telles que le cryptage, la signature numérique, la génération et la protection de clés. Grâce à leurs fonctionnalités complètes, ces HSM peuvent prendre en charge une multitude d’applications, notamment les autorités de certification, la signature de code, etc. La série de HSM nShield Connect comprend nShield Connect+ et le nouveau nShield Connect XC aux hautes performances asymétriques et symétriques supérieures, qui offre des taux de transaction de cryptage à courbe elliptique (ECC) de premier ordre.

Configuration à distance

Les derniers modèles nShield Connect XC offrent un port série facultatif qui permet aux entreprises de mettre fin aux déplacements répétitifs et onéreux au centre de données. Les fonctionnalités de configuration à distance offertes par ce service comprennent:

  • L’initialisation et la modification des paramètres réseau d’un HSM, comme l’adresse IP
  • La prise en charge des modèles de déploiement fournisseur/locataire dans lesquels le HSM peut être facilement configuré par le fournisseur avant de passer le contrôle du HSM à un locataire. La séparation des rôles garantit que le matériel de clé cryptographique n’est pas exposé au fournisseur.
  • La purge du matériel clé et la mise hors service du HSM à la fin d’un cycle d’utilisation en préparation de son prochain déploiement
Les techniciens doivent simplement relier le HSM nShield à une baie par câble et connecter un concentrateur série dans le centre de données afin de préparer le nShield Connect XC à une configuration et une administration complètes à distance. Cela permet de réduire le besoin en ressources formées dans le centre de données et offre aux clients plus d’efficacité et de contrôle sur les HSM.


Pourquoi choisir SSL247® comme fournisseur de services?

Nos nombreuses récompenses et accréditations, témoigne de la confiance que nos partenaires nous accordent. Ces derniers sont de grands spécialistes de la sécurité Web en Europe et ont satisfait de nombreux clients exigeants au fil des années. En choisissant SSL247® comme spécialiste en fourniture de HSM, votre entreprise bénéficiera du même niveau de protection que celui qui a fait notre renommée. Vous profiterez également d’un accès privilégié à des avantages exclusifs du marché, à savoir:

  • Des consultations sur mesure et impartiales
  • Plus de 10 ans d’expérience et d’expertise primées à plusieurs reprises
  • Consultants accrédités
  • Une assistance multilingue
  • Des gestionnaires de compte dédiés
  • Une évaluation de sécurité GRATUITE pour garantir la continuité de votre activité en ligne

Contactez l'un de nos experts

Pour plus d'informations sur le HSM et ses avantages pour votre entreprise, n'hésitez pas à contacter nos consultants de confiance pour une consultation GRATUITE: