SSL247® classé dans le Top 500 Technology Fast EMEA 2015 de Deloitte

Nous sommes fiers de vous annoncer qu’SSL247® a été sélectionné par Deloitte pour faire partie du « Top 500 Technology Fast EMEA ». Ce prestigieux classement considère SSL247® comme l’une des entreprises technologiques avec la plus forte croissance dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

L’annonce du résultat a été faite lors d’un dîner réservé uniquement aux vainqueurs, qui s’est tenu le 2 décembre 2015 à Londres.

Le rang d’SSL247® dans le classement Deloitte Technology Fast 500 a été calculé en fonction de sa croissance exponentielle durant ces quatre dernières années. Nos résultats ont été comparés avec ceux d’autres entreprises technologiques de la région EMEA.

Ce prix illustre à nouveau la qualité de l’expertise et des services d’ SSL247®.

« Avec sa présence dans le classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA, SSL247® montre son engagement envers l’innovation et tire l’industrie vers le haut […] Avec l’incroyable croissance de ces quatre dernières années, SSL247® a prouvé son ambition et sa détermination à croitre au sein de ce marché très concurrentiel ». - David Cobb, Responsable UK du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA.

.

Ce que notre croissance signifie pour vous

A travers sa façon de conseiller, acheter, gérer et renouveler des solutions adaptées aux besoins clients, SSL247® est officiellement considéré comme un des leaders du marché. Notre croissance a été reconnue par le classement Deloitte Technology 500 EMEA ainsi que par notre palmarès de récompenses, qui ne cesse de s’enrichir de nouveaux prix. Ces preuves d’efficacité et de réussite représentent notre engagement envers nos clients : vous.

Ce niveau de reconnaissance résulte de notre parcours des précédentes années, et de nos nombreuses récompenses, notamment :

  • Symantec’s EMEA Sales Growth Partner Award 2015

  • Symantec’s 2014 EMEA Champion Award

  • Accréditation ISO 27001 :2013 : respectant les standards internationaux en terme de sécurité

  • 100% du personnel est accrédité SSE et SSE+

  • Partenariats Platinum avec les Autorités de Certification les plus reconnues du marché : Symantec, GeoTrust, Thawte, GlobalSign, Comodo et RapidSSL

De plus, notre plateforme MySSL® vous permet de gérer tous vos produits de sécurité Web facilement, à tout moment, et depuis une seule interface.

Contactez-nous dès maintenant

Bénéficiez d’une consultation gratuite et sans engagement. Notre équipe de consultants accrédités est là pour vous conseiller durant tout le cycle de vie de vos produits.

    03 66 72 95 95
   sales@ssl247.fr

Le programme Technology Fast 500 EMEA de Deloitte est le classement sectoriel le plus objectif référençant les entreprises technologiques de cette zone. Il distingue les entreprises ayant enregistré la croissance la plus importante de leur chiffre d’affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des cinq dernières années. Ce programme repose sur les initiatives du Technology Fast 50 de Deloitte qui établit un palmarès des entreprises technologiques à forte croissance en fonction de leur situation géographique ou d’une zone géographique spécifiquement définie. Parmi les sponsors figurent Ciklum, l’un des principaux fournisseurs en personnel et équipes techniques, développement de logiciels et conseils aux entreprises agiles, destinés aux entreprises mondiales à forte croissance ; Fidelity Growth Partners Europe, un investisseur en capital-risque et capital-développement qui finance des entrepreneurs ayant de grands projets d’expansion dans le domaine des TI et des technologies propres en Europe ; Silicon Valley Bank, la première banque dédiée aux entreprises des secteurs de la technologie, des sciences de la vie, du capital-investissement et des vins haut de gamme ; et enfin, Taylor Wessing, l’un des principaux cabinets juridiques internationaux qui se concentre sur les industries de demain. Pour plus d’informations sur le programme et sur les lauréats des années précédentes, veuillez consulter : www.deloitte.com/fast500emea www.deloitte.com/fast500emea.

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

Deloitte fournit des services professionnels dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, du consulting et du financial advisory à ses clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d’activité. Fort d’un réseau de firmes membres dans plus de 150 pays, Deloitte allie des compétences de niveau international à un service de grande qualité afin d’aider ses clients à répondre à leurs enjeux les plus complexes. Nos 210 000 professionnels sont animés par un même objectif, faire de Deloitte la référence en matière d’excellence de service. En France, Deloitte mobilise un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs – des grandes entreprises multinationales aux microentreprises locales, en passant par les entreprises moyennes. Fort de l’expertise de ses 9 000 collaborateurs et associés, Deloitte en France est un acteur de référence en audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable, dans le cadre d’une offre pluridisciplinaire et de principes d’action en phase avec les exigences de notre environnement.

©2015. Voir les Conditions d'Utilisation pour plus d'informations.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, une société privée britannique à responsabilité limitée par garantie («DTTL»), son réseau de firmes membres et leurs sociétés affiliées. DTTL et chacune de ses firmes membres sont des entités juridiques distinctes et indépendantes. DTTL (également dénommé "Deloitte Global") ne fournit pas de services aux clients. Veuillez consulter A propos de Deloitte pour obtenir une description plus détaillée de DTTL et de ses cabinets membres.

Partager cela:

Posté le Thursday 31 December 2015 par

Retourner au blog

Envoyez-nous vos commentaires


Votre commentaire ne sera pas publié. Si vous avez une question, n'oubliez pas d'écrire votre adresse email afin que l'on puisse vous répondre.