SAN Wildcard SSL – Le certificat flexible à usage multiple

La nouvelle option SAN Wildcard distribuée par SSL247® est un certificat de Validation de l'Organisation (OV) à usage multiple qui confère une plus grande flexibilité à notre gamme de solutions existante. Alors que les traditionnels certificats Wildcard et SAN (ou UC SSL) ont une action limitée, le certificat SAN Wildcard peut contenir jusqu'à 100 Noms de Domaine (ND) et sous-domaines. Ainsi les coûts sont limités et maîtrisés grâce à la simplification de l'infrastructure SSL.

Produit

Type de Certificat

Common Name

Normal (non-Wildcard) SAN

Nombre Total de SANs

Symantec Secure Site + SAN Wildcard

OV

Non-Wildcard

Oui

100

Symantec Secure Site Pro + SAN Wildcard

OV

Non-Wildcard

Oui

100

Thawte SSL Webserver + SAN Wildcard

OV

Non-Wildcard

Oui

100

GeoTrust True BusinessID + SAN Wildcard

OV

Non-Wildcard

Oui

100

GeoTrust True BusinessID Multi-Domain + SAN Wildcard

OV

Non-Wildcard

Oui

100

Pourquoi choisir un certificat SSL SAN Wildcard ?

L'avantage majeur de l'option SAN Wildcard est avant tout la possibilité de sécuriser à la fois les domaines et sous domaines via un unique certificat SSL à Validation de l'Organisation (OV). Il n'est plus nécessaire de sécuriser vos adresses IPs, domaines, domaines internes et sous-domaines, puisque le certificat SAN Wildcard est capable d'en sécuriser jusqu'à 100. Ainsi, la gestion, l'installation et le renouvellement des multiples certificats SSL ne sera plus un souci.

Autre avantage de l'option SAN Wildcard est qu'elle concerne les certificats à Validation de l'Organisation (OV), les visiteurs peuvent ainsi vérifier rapidement et facilement la légitimité de votre site sans avoir à quitter leur navigateur.

En outre, si vous souhaitez par la suite sécuriser d'autres domaines ou sous-domaines, il est possible de les ajouter à ce même certificat dans la limite de 100 domaines ou sous-domaines, sans aucun frais supplémentaire.

Cette solution apporte une grande flexibilité à la sécurité de vos de sites web. Un seul certificat permet de couvrir différent besoins dès lors que le Common Name (CN) de ce certificat n'est pas un Wildcard. Cela signifie qu'un seul certificat pourra par exemple sécuriser un serveur mail, un service à distance, un domaine et bien plus encore.

Example:

CN (Common Name): www.example.com
SAN Classique: dev.example.com
SAN Wildcard option 1: *.support.example.com
SAN Wildcard option 2: *.test.example.com

Et puisqu'il ne s'agit que d'un seul certificat, il sera nécessaire d'effectuer le processus d'audit qu'une seule et unique fois. Ce certificat est donc l'un des plus pratique et simple à gérer du marché.

Caractéristiques essentielles:

  • Une flexibilité SSL accrue
  • Une réduction des coûts administratifs
  • Une gestion simplifiée des certificats SSL
  • Une sécurisation sans effort des Noms de Domaine FQDN (Fully Qualified Domain Name) et sous-domaines (100 maximum)
  • Une sécurisation de plusieurs services via un seul certificat à Validation de l'Organisation
  • Un seul processus d'audit nécessaire

Pourquoi le certificat SAN Wildcard de SSL247®est-il votre meilleure option:

SSL247® est le partenaire Platinium des principales Autorités de Certification ainsi que le "Specialist Partner" de Symantec. Notre accréditation ISO 27001:2013, nos prix et distinctions prestigieux ainsi que nos 10 années d'experience dans l'industrie, prouvent notre expertise sur le marché de la sécurité web.

Nous sommes l'entreprise leader de consultants expert en sécurité web sur le marché européen. En choisissant SSL247® comme consultant SSL accrédité, votre entreprise aura accès à un support de qualité pour lequel nous sommes reconnu, ainsi qu'à plusieurs autres avantages, à savoir:

  • Un accès exclusif et 24/7 au Portail MySSL®
  • Une consultation GRATUITE et objective de notre équipe d'experts accrédités, récompensée à plusieurs reprises
  • Un support téléphonique direct et un accès premium au processus d'audit
  • Nos 10 ans d'expérience et d'expertise en tant que leader de l'industrie.
  • Un support et contact direct avec votre conseiller dédié
  • Un audit de sécurité GRATUIT afin d'assurer la pérennité et la continuité de votre business en ligne

Contactez-nous

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'option SAN Wildcard, vous pouvez contacter nos experts accrédités afin de bénéficier d'une consultation sans engagements et découvrir comment votre entreprise pourrait bénéficier de notre expertise maintes fois primée.

    03 66 72 95 95
   sales@ssl247.fr