Certificats SSL pour Adresse IP - Sécurisez une adresse IP publique

PROTEGEZ VOTRE ADRESSE IP ET RENFORCER LA CONFIANCE SUR VOTRE SITE INTERNET

Vous souhaitez sécuriser votre IP plutôt que votre nom de domaine (FQDN) ? Inutile de chercher plus loin, SSL247® propose deux certificats SSL pour adresse IP. Ils vous permettront d’obtenir le préfixe « https:// » dans la barre d’adresse de votre site Internet. Ce préfixe indique que la connexion est sécurisée et prouve à vos clients que votre site est digne de confiance.

Les avantages de la protection de votre IP ?
  • Cryptage reconnaissable : obtenez le préfixe reconnu « https:// »
  • Identité vérifiée : seuls les détenteurs d’adresse IP enregistrées peuvent obtenir ce type de certificat SSL
  • Utilisation d’adresses IP additionnelles :certaines plateformes requièrent une authentification par adresse IP

Nos certificats SSL pour IP vous assureront une protection par Validation de l’Organisation (OV). Ce type de protection est l’étape supérieure à la Validation du Domaine (DV). Votre site Internet est indiqué comme digne de confiance car, votre identité est vérifiée, et vos clients disposent d’une preuve visuelle de sécurité. Si les visiteurs sont supposés vous fournir des informations confidentielles, OV est le niveau de cryptage qu’il vous faut.

Comment pouvez-vous protéger votre adresse IP ?

Nos certificats SSL pour IP par Validation de l’Organisation proviennent de deux des plus grands distributeurs du marché.

Pour une technologie ECC, choisissez GlobalSign Organization SSL pour IP. Un certificat ECC de 256-bit possède la même puissance qu’un certificat de 3072-bit, tout en conservant la vitesse des certificats de 256-bit.

Pouvez-vous utiliser un certificat SSL pour IP ?

Quel certificat vous correspond le mieux ? Découvrez-le avec notre Wizard ou contactez ,l’un de nos consultants .

null  03 66 72 95 95
null  Contactez-nous